Pas de photo
pour le moment

BROCOLI RAAB ZAMBONI (RAPINI)  (BRO-01)
Plante annuelle originaire probablement du bassin méditerranéen et très répandue en Italie, au Portugal et en Chine.  Les tiges sont récoltées lorsqu'elles atteignent 25-30 cm de long et avant que les fleurs n'ouvrent. Riches en vitamines et anti-oxidants les tiges et feuilles perdent de leur amertume lorsqu'on les fait bouillir avant de s'en servir. À semer tôt au printemps et à récidiver à tous les 4-5 jours pour une production continue. 45-60 jours. (.5 g)

2,25 $  

BROCOLI CALABRESE (BRO-02)
Ancienne variété toujours populaire, introduite en Amérique dans les années 1880 par les immigrants italiens. Facile à cultiver et très résistant. Idéal pour les régions froides. Les têtes de couleur vert foncé sont non seulement très tendres et savoureuses, mais contiennent peu de calories et sont riches en vitamine A. 60-80 jours. (1 g)

CN 2,50 $ 


BROCOLI de CICCO (BRO-03)
Ancienne variété traditionnelle d’Italie datant de 1890. La tête florale centrale est suivie sur une longue période de rejets latéraux qui rendent ce brocoli très productif. Il est de plus très précoce, tendre et savoureux.
48 jours. (1 g )

 CN 2,50 $


Pages de résultats : 1

 

*Liste de liquidation 
Téléchargement

 

                                                                   Mise à jour 2014 - Marise Labrie (labrie.marise@gmail.com) et Francine Ménard